VEF Blog

Titre du blog : Les lectures de Ludivine
Auteur : jailu
Date de création : 21-12-2011
 
posté le 14-03-2013 à 18:16:14

Swap totale surprise

Ce swap totale surprise n’a pas vraiment été une bonne surprise pour moi. Nous avions jusqu’à fin Décembre pour envoyer nos colis et celui que je devais recevoir n’est parti que début Janvier. Soucis d’adresse (arrivé du colis dans un autre département), impossible de récupérer le colis, ma swappeuse m’en a donc renvoyé un que j’ai reçu début Mars… ça fait long l’attente et sincèrement l’enthousiasme n’était absolument plus là, et dans ma tête le fait que ma swappeuse ait du refaire un colis impliquait un colis  « de secours ».

J’avoue ne pas avoir été plus emballé que ça à l’ouverture du colis, l’aspect général ne faisait pas très soigné, l’un des livres n’est pas en très bon état et j’ai eu un mot très succinct sur la carte (jolie par ailleurs) dans lequel ma swappeuse n’explique aucun de ses choix, après tout ce temps j’aurais bien aimé...

J’ai reçu trois livres :

Millenium t.1, Stieg larson (je dois le lire depuis longtemps !)

Défendre Jacob (j’ai hâte de le découvrir le thème me plaît beaucoup), William Landay

Pouvoirs obscurs, Kelley Armstrong

Les surprises :

Une bougie senteur vanille

Un carnet

Une palette de maquillage

Un mug macarons

Gourmandise :

Des after eight (je n’aime pas mais vu que c’est un swap total surprise ma swappeuse ne pouvait pas le savoir, ils feront le bonheur de mes invités au moment du café).

J’ai un peu l’impression de faire râleuse et méchante, mais je me suis sentie un peu délaissée durant cette attente, même si l’organisatrice m’a donné des nouvelles. Même si ce n’est pas drôle d’avoir à refaire un colis j’aurai aimé que ma swappeuse me donne des nouvelles et m’explique ces choix sans que j’aie à lui réclamer. Du coup j’ai l’impression d’avoir reçu un colis anonyme et le plaisir s’est arrêté pour moi sur ce swap au moment où j’ai su qu’il y avait « un contretemps ».

Je remercie tout de même l’organisatrice et ma swappeuse.

Le topic du swap http://www.livraddict.com/forum/viewtopic?id=11363

Ma swappeuse http://lartenvrac.eklablog.com/accueil-c17164268

L'organisatrice http://asuna.eklablog.com/ 

Le colis que j'ai envoyé http://asuna.eklablog.com/swap-totale-surprise-a62183389 

 

 

Commentaires

Asuna le 16-03-2013 à 00:25:40
Ah ok, j'avais pas compris ça comme ça.

Oui effectivement, maintenant que tu le dis, je ne m'en étais pas rendue compte. En y réfléchissant, je n'en ai pas vraiment parlé sur le sujet, et comme j'ai enlevé la liste des participantes (pour garder le mystère jusqu'au bout) je pense que du coup tt le monde était un peu dans le vague.
nyenna le 15-03-2013 à 19:36:58
Asuna> j'ai bien dit que tu m'avais donné des nouvelles! et je t'en suis reconnaissante. Mais sur le topic du swap personne ne s'est inquiété de savoir si j'avais eu mon colis par exemple. pour avoir participé à des "missions sauvetage" ça m'a fait un peu de peine que personne ne se rende compte qu'une personne n'avais rien eu une fois leur colis bien arrivé. Je ne te demande pas des excuses à n'en plus finir tu n'as pas à le faire. Je donne mon sentiment mais je n'en veux à personne c'est fait c'est fait.
Asuna le 14-03-2013 à 19:40:26
Je suis vraiment dsl que ça se soit passé comme ça, et je comprends ton sentiment, maintenant je ne vais pas continuer à m'excuser 50 fois pr qqch qui n'est pas de mon fait. Et te sentir délaissée honnêtement je trouve ça vexant. J'ai fait mon maximum pr te tenir au courant, j'ai fait mon maximum pr essayer de récupérer ce colis, je ne pouvais franchement pas faire plus, et je ne pense pas t'avoir abandonnée, je te donnais des nouvelles quand j'en avais...

Enfin, ce swap n'aura finalement pas été une partie de plaisir pr moi non plus, et je ne suis pas sûre de recommencer.